Monday, 28 December 2020

Jaeger-Lecoultre Unveils Limited Edition Master Ultra Thin Kingsman Knife Montre

 Pour le dernier opus, la préquelle «The King’s Man», qui sortira en septembre 2020, Jaeger-LeCoultre a créé une montre personnalisée inspirée de sa montre de poche classique 1907 «Couteau». Le couteau Jaeger-LeCoultre Master Ultra Thin Kingsman en édition limitée qui en résulte présente un look vraiment intemporel, combinant un style classique avec un design de boîtier dynamique et précis.

Jaeger-Lecoultre Unveils Limited Edition Master Ultra Thin Kingsman Knife Montre

Alors que le boîtier en or rose de 40 mm du Jaeger-LeCoultre Master Ultra Thin Kingsman Knife reprend l'approche usée par le temps consistant à greffer des pattes à un boîtier de style montre de poche centrale, l'exécution est beaucoup plus élégante que de nombreuses tentatives de ce type. Tout d'abord, le design «Couteau» sur lequel il est basé n'est pas une montre de poche ordinaire, avec une large lunette inclinée avec un anneau d'accent gravé à mi-chemin. Cette pente graduelle se poursuit depuis le cristal jusqu'au bord du boîtier, ce qui donne une arête vive qui donne son nom au design. Même à son point le plus épais, cependant, le boîtier ne mesure que 4,25 mm d'épaisseur. La couronne à 12 heures présente une boucle en forme d'arc stylisée et potentiellement divisive reliée à la petite boîte à pilules bordée de pièces de monnaie. Tout en étant sans aucun doute une pièce de déclaration visuelle pour le design et renforçant la connexion de la montre de poche, la couronne ajoute une note potentiellement disgracieuse à une pièce par ailleurs mince et classique. Les pattes attachées, cependant, ne posent pas un tel problème, avec un profil élégamment étroit qui se fond bien dans l'arrière-plan visuel.

replique montre Jaeger-Lecoultre Unveils Limited Edition Master Ultra Thin Kingsman Knife

Comme le boîtier, le cadran du couteau Jaeger-LeCoultre Master Ultra Thin Kingsman se sent très à l'aise avec son inspiration du début du XXe siècle, mais l'interprétation ici est beaucoup moins littérale. Alors que le «Couteau» original comportait des chiffres romains et des aiguilles Breguet, le couteau adopte une approche plus propre et plus graphique. Une piste de minutes de chemin de fer extérieure maintient les choses fermement ancrées dans le passé, visuellement, complétées par des index imprimés effilés. Un ensemble d'aiguilles bleuies en forme de feuille complète le look, offrant un joli contraste avec les tons chauds du reste du design.

replica Jaeger-Lecoultre Unveils Limited Edition Master Ultra Thin Kingsman Knife watch

Jaeger-LeCoultre équipe le couteau Master Ultra Thin Kingsman avec son mouvement interne JLC 849 à remontage manuel. Avec seulement 1,85 mm d'épaisseur, le JLC 849 est une pièce d'ingénierie impressionnante, avec une balance Gluycdur à deux branches et un spiral Nivarox 1. Malgré sa minceur, le JLC 849 gère toujours une réserve de marche raisonnable de 35 heures à un rythme de 21 600 bph.

copie montre Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin Kingsman Knife

Fidèle au style classique de la montre, Jaeger-LeCoultre monte le couteau Master Ultra Thin Kingsman sur un beau bracelet en alligator marron acajou avec une boucle ardillon en or rose assortie. Afin de s'adapter à la couronne élaborée de 12 heures, le bracelet présente une large découpe qui devrait rendre le changement de bracelet presque impossible, cependant, nécessitant probablement une solution de barre à ressort unique. Cela dit, en ce qui concerne les bracelets inchangeables, cela complète bien la montre.
Jaeger-LeCoultre a créé une pièce incroyablement unique avec le couteau Master Ultra Thin Kingsman, puisant dans sa riche histoire pour créer une montre de star de cinéma avec une personnalité distinctive et raffinée.

No comments:

Post a Comment