Les collaborations entre la marque de haute horlogerie Ulysse Nardin et l'US Navy remontent à 1905. Dans le prolongement des joint-ventures précédentes, ils viennent de sortir ce nouveau «Ulysse Nardin Torpilleur Military Semper Fortis» en témoignage de leur force. liens.
Montre Ulysse Nardin Torpilleur Military Semper Fortis |
Ce n'est pas la seule montre à thème militaire produite par Ulysse Nardin pour le marché horloger. Mais c’est toujours un signe d’honneur d’être choisi pour fournir vos garde-temps à la plus grande force militaire du monde. Dans le cas d'Ulysse Nardin, tout a commencé en 1905, lorsqu'un concours de «Precision Torpedo Boat Timepieces» a été orchestré par l'Observatoire naval de Washington pour inaugurer des efforts d'innovation et fournir à l'US Navy des chronomètres de pont à bord. Il suffit de dire qu'Ulysse Nardin est sorti vainqueur, renforçant encore davantage sa position en tant que source de produits d'horlogerie haut de gamme, suffisamment adaptés aux normes militaires.
Replique Montre Ulysse Nardin Torpilleur Military Semper Fortis |
replica Ulysse Nardin Marine Torpilleur Military US Navy watch |
copy Ulysse Nardin Marine Torpilleur Military US Navy watch |
Ulysse Nardin Marine Torpilleur Military US Navy copy |
Il y a deux sous-cadrans: un plus grand sous-secondes aligné avec la position 6 heures, occupant une grande partie de la moitié inférieure de ce cadran; plus un indicateur de réserve de marche circulaire aligné avec la position 12 heures sur la moitié supérieure du cadran. Le nombre «24» est écrit en rouge en référence au système d'avertissement sur les chronomètres de marine d'origine.
Elle est équipée d'aiguilles centrales en acier bleui conçues pour être identiques aux premiers chronomètres Ulysse Nardin, comme celles que cette montre sur le thème de l'US Navy est destinée à célébrer.
Cette «Ulysse Nardin Torpilleur Military Semper Fortis» (Ref #: 1183-320LE / 40) est animée par un mouvement mécanique maison à remontage automatique, calibre UN-118 avec 25 rubis et 28 800 Vph. Il est équipé de composants en silicone qui ont été développés en interne par Ulysse Nardin eux-mêmes. La réserve de marche de cette montre peut durer jusqu'à 60 heures, lorsqu'elle est complètement remontée.
Monté sur la montre, un bracelet en toile à voile bleue avec des surpiqûres blanches contrastantes apparentes est fixé au poignet par une boucle en acier inoxydable. Il s'agit d'une édition limitée de seulement 173 montres fabriquées, une pour chacune des 173 années écoulées depuis la fondation de l'entreprise par Ulysse Nardin. Il a été dévoilé lors de la convention de médaille d'honneur du Congrès à Annapolis, Maryland; où Ulysse Nardin était partenaire de «Stars & Stripes».
No comments:
Post a Comment