Onze ans après l'introduction de la collection marque une autre évolution plutôt qu'une révolution pour la collection de montres Audemars Piguet Royal Oak Offshore 42 mm qui vient de recevoir des mises à jour conviviales. Alors que la Royal Oak Jumbo fait partie des rares montres réellement dignes de la désignation «emblématique» autrement hilarante surutilisée, la Royal Oak Offshore est devenue une alternative plus détendue et amusante à l'original. Bien qu'il n'ait pas encore été prouvé cliniquement, le ROO est 200% plus susceptible de repousser les efforts tendus que l'original de 1972.
Montre Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver 42mm |
Initialement introduit en 1993 à 42 mm de large et plus tard développé à des proportions ridicules, le Royal Oak Offshore Diver a fière allure dans ce diamètre d'origine - 42 mm est une nouvelle prometteuse pour les fans de ROO au poignet mou comme moi - jusqu'à ce que nous en apprenions davantage sur sa patte mesure à la patte d'environ 56 mm, ce qui n'est pas ce que nous avons l'habitude de voir sur la plupart des montres d'une largeur revendiquée de 42 mm.
Replique Montre Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver 42mm |
De plus, le système précédent ne nécessitait qu'un minimum de dextérité avec un tournevis - peut-être êtes-vous vraiment un poseur absolu si vous avez une montre «OFFSHORE» mais que vous ne pouvez même pas utiliser un tournevis à tête plate.
Replica Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver 42mm Watch |
Le calibre Audemars Piguet 4308 équipe la nouvelle Royal Oak Offshore Diver 42 mm. Fait intéressant, il y avait aussi une Audemars Piguet Reference 4308 - une montre fièrement des années 80 avec l'élément octogonal obligatoire à la limite. Si le calibre 4308 possède tous les jolis mots qui ne peuvent être murmurés que dans les salles pâles des boutiques mono-marques - comme «Côtes de Genève» et «grainage circulaire» - le résultat final est un mouvement plus capable que spectaculaire. . Une plaque si massive que les horlogers saxons seraient fiers de couvrir la majeure partie du mouvement, avec des rayures serrées et un impressionnant rotor à remontage automatique volant la vedette. La fréquence de fonctionnement est de 4 Hertz et la réserve de marche de 60 heures - ce qui est idéal pour une montre habillée extra-plate, mais pas si bien pour une montre de sport épaisse.
Fake Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver watch |
La nouvelle Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver 42 mm sera disponible en trois variantes de couleurs. Tous vêtus d'acier inoxydable, les options de cadran et de bracelet varieront entre le kaki, le gris et le bleu. Nouveau sont les index courts et gras, posés sur un cadran «Méga Tapisserie» aussi indispensable à la ROO que sa lunette octogonale. L'équilibre du cadran qui en résulte semble un peu décalé, du moins sur les images officielles de l'AP, amplifiant inutilement la sensation d'un petit cadran dans un boîtier massif. Vous pouvez vous attendre à ce que les deux couronnes soient magnifiquement fabriquées en céramique, un autre matériau qu'Audemars Piguet s'habille comme peu d'autres dans le secteur.
No comments:
Post a Comment