Alors que le monde se dirige vers la mi-juillet 2021, les Jeux olympiques de Tokyo 2020 retardés par la pandémie devraient enfin commencer le 23 juillet. Alors que ce retard historique a empêché les fans du monde entier de profiter du spectacle athlétique des Jeux Olympiques, le partenaire officiel Omega a mis l'année dernière à élargir sa gamme de designs inspirés de Tokyo 2020. Alors que les Jeux Olympiques approchent du jour de l'ouverture, la marque a lancé une dernière série de montres commémoratives dans sa série polyvalente Aqua Terra. Avec les nouveaux modèles Omega Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020 en or, Omega apporte une touche de luxe au côté plus habillé de la Seamaster pour lancer des Jeux Olympiques vraiment historiques.
Montre Omega Unveils Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020 |
Disponibles en 38 mm et 41 mm, les boîtiers de ces nouveaux modèles Omega Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020 sont en or jaune 18 carats. Les deux modèles partagent la forme de boîtier standard de l'Aqua Terra, avec les cornes en lyre torsadées emblématiques d'Omega et une large lunette polie inclinée. Cependant, comme caractéristique distinctive, les deux modèles arborent un emblème olympique imprimé de Tokyo 2020 au sommet de leur fond de vitrine en saphir. Comme l'Aqua Terra standard, ces modèles portent une résistance à l'eau de 150 mètres.
Omega Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020 Watch |
La différence visuelle la plus frappante entre les deux versions de la nouvelle Omega Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020 en or réside dans la conception du cadran. Les cadrans en céramique des deux modèles utilisent le même motif en damier bleu déformé gravé au laser, introduit dans l'Aqua Terra Tokyo 2020. Bien que ce motif distinctif soit directement tiré du logo olympique de Tokyo 2020, le contexte aquatique de la ligne Aqua Terra donne également cela dessinez l'apparence du fond d'une piscine carrelée dans les images initiales. Les deux modèles partagent également un ensemble en or du combiné dauphine et flèche large de l'Aqua Terra, mais adoptent des approches distinctes pour les indices d'or appliqués. La variante de 41 mm adopte une approche plus nette et plus agressive, avec des index en forme de dague et une fenêtre de date trapézoïdale à 6 heures. Pour le 38 mm, Omega adopte plutôt une pointe plus douce et plus féminine, remplaçant les cales appliquées par des index arrondis en forme de losange et remodelant la fenêtre de date à 6 heures en un cercle. Ce modèle plus petit omet également la piste des minutes extérieure pour un look plus propre et plus minimal qui permet au motif gravé de s'étendre jusqu'au rehaut brossé.
replica Omega Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020 watch |
Les deux versions de l'Omega Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020 en or utilisent des mouvements automatiques coaxiaux internes similaires. Omega équipe le modèle 41 mm du mouvement automatique 8901, tandis que le modèle 38 mm reçoit le mouvement 8801. Les deux modèles partagent une architecture et des finitions générales similaires, partageant un pont et un rotor accrocheurs dans l'alliage d'or Sedna de la marque, ainsi que l'arabesque unique d'Omega sur les Côtes de Genève. Les 8901 et 8801 partagent également la conception de l'échappement co-axial d'Omega, et les deux sont certifiés selon les normes strictes de précision Master Chronometer par METAS. Là où les deux commencent à différer légèrement, c'est l'agencement du ressort moteur, car le 8801 utilise un barillet traditionnel à un seul ressort tandis que le 8901 opte pour un agencement à deux barillets. De plus, le 8901 ajoute une fonction d'aiguille des heures sautantes pour un réglage facile de l'heure lors de l'entrée dans un nouveau fuseau horaire. Malgré le barillet ajouté, les performances de réserve de marche sont étonnamment proches entre le 8801 et le 8901, le double barillet 8901 offrant 60 heures de réserve à un rythme de 25 200 bph tandis que le 8801 offre à la place 55 heures de réserve de marche à un rythme de 25 200 bph . Ces deux nouveaux modèles sont équipés d'un bracelet habillé en cuir à motif alligator bleu marine.
Omega Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020 replica watch |
Avec la possibilité de collectionner à l'avenir les souvenirs olympiques de Tokyo 2020 (y compris la valeur de « erreur d'impression » des Jeux olympiques de 2020 se produisant réellement en 2021), les nouveaux modèles Omega Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020 en or sont un ajout brillant et élégant à la ligne qui peut s'avérer être un joyau vintage dans les années à venir.
replique montre Omega Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020 |
No comments:
Post a Comment