Bien que la série principale Audemars Piguet Royal Oak bénéficie d'une estime quasi universelle en tant qu'ancêtre de la «montre-bracelet» de luxe en acier inoxydable, son frère cadet, la Royal Oak Offshore, a toujours eu une réputation plus controversée. Sans le poids de la réputation de la Royal Oak standard pour la confiner, la série Royal Oak Offshore a évolué pour devenir sa propre entité distincte, avec une personnalité plus audacieuse, plus forte et plus agressive que la ligne mère. Pour 2021, la marque a présenté un nouveau produit phare pour le frère cadet de la Royal Oak, qui combine un design de boîtier révisé avec une nouvelle taille de boîtier et un ensemble spectaculaire de complications. La nouvelle édition limitée Audemars Piguet Royal Oak Offshore Selfwinding Flying Tourbillon Chronograph offre une interprétation plus musclée et plus musclée du design Royal Oak Offshore aux côtés d'un mouvement tourbillon volant squeletté ultramoderne.
Audemars Piguet Royal Oak Offshore Selfwinding Flying Tourbillon Chronograph Watch |
Mesurant 43 mm, le boîtier en titane sablé du nouveau chronographe Audemars Piguet Royal Oak Offshore à remontage automatique Flying Tourbillon est immédiatement reconnaissable en tant que Royal Oak Offshore mais fait évoluer le concept dans une direction plus futuriste et agressive. Situé à mi-chemin entre les modèles de chronographe à remontage automatique Royal Oak Offshore 42 mm et 44 mm existants, ce nouveau boîtier conserve des éléments de signature tels que la grande lunette octogonale sablée et polie et le design des cornes intégrées, mais remodèle considérablement les poussoirs du chronographe et les protège-couronnes. Ce nouvel assemblage est à la fois anguleux et musclé, avec un flux organique tendu qui rappelle la Lamborghini moderne en images. Les larges protège-couronnes chanfreinés et microbillés sont profondément découpés pour mettre en valeur des poussoirs de chronographe en céramique noire fortement facettés, avant de s'incliner fortement vers l'extérieur pour flanquer la couronne octogonale en céramique noire. D'autres modifications apportées à la formule Royal Oak Offshore ici sont subtiles, mais ajoutent également au sens de la musculature dans la conception globale par opposition au poids monolithique trouvé dans d'autres variantes de boîtier. Le meilleur exemple en est peut-être le chanfrein poli qui s'étend sur toute la longueur du boîtier au-dessus des pattes intégrées. Pour ce modèle, le chanfrein se rétrécit vers l'extérieur vers les pointes des cosses de manière beaucoup plus agressive que les boîtiers de 42 mm ou 44 mm, et ce cône fluide plus large introduit un éclair plus brillant dans l'équation visuelle tout en aidant à introduire une courbe implicite dans ce boîtier angulaire célèbre. À l'arrière, le bord du fond du boîtier en saphir imite l'emblématique lunette Royal Oak avec sa forme octogonale et ses vis d'accentuation. Alors que la nouvelle forme globale est agressive, solide et extrêmement sportive, sa résistance à l'eau réelle est évaluée à 100 mètres légèrement décevante.
replica Audemars Piguet Royal Oak Offshore Selfwinding Flying Tourbillon Chronograph Watch |
Plutôt que la texture traditionnelle du cadran méga-tapisserie de la plupart des modèles Royal Oak Offshore, ce nouveau chronographe Audemars Piguet Royal Oak Offshore à remontage automatique Flying Tourbillon opte pour un traitement squelette ultramoderne. Comme le boîtier, il y a des nuances de supercars modernes dans la conception du squelette, en particulier dans les larges ponts chanfreinés flanquant le tourbillon volant à 6 heures et la structure striée en forme d'évent de la plaque de mouvement en dessous. La surface principale en titane noir brossé de ces ponts et la simplicité générale de la disposition des ponts maintiennent l'accent visuel sur les éléments de chronométrage dans les images initiales, avec le barillet et les éléments de train d'engrenages brossés formant une toile de fond visuelle pour la moitié supérieure du cadran. Avec sa forme surdimensionnée, son environnement épuré et ses ponts d'encadrement, le tourbillon volant à 6 heures forme une pièce maîtresse visuelle naturelle, avec une fine cage de tourbillon à trois branches qui met en valeur le fonctionnement interne de l'échappement autant que possible. Pour faciliter la lisibilité sur ce fond squelette, tous les éléments du chronographe flyback sont surlignés en rouge pompier audacieux, y compris l'aiguille centrale des secondes du chronographe et les aiguilles des sous-cadrans squelettes hors axe. L'or blanc 18 carats poli brillant aide également le combiné à pagaie squelette à se démarquer sur le fond à prédominance noire.
copy montre Audemars Piguet Royal Oak Offshore Selfwinding Flying Tourbillon Chronograph |
Audemars Piguet équipe la nouvelle Royal Oak Offshore Selfwinding Flying Tourbillon Chronograph avec son mouvement chronographe flyback à tourbillon volant automatique Calibre 2967. Apparu pour la première fois dans la série Code 11.59, le Calibre 2967 reçoit une refonte esthétique substantielle pour correspondre au look sportif et agressif de la gamme Royal Oak Offshore. Au-delà du lifting visuel, il s'agit toujours du tout premier mouvement chronographe flyback équipé d'un tourbillon volant d'Audemars Piguet, et le design squelette ultramoderne arbore une solide réserve de marche de 65 heures à un rythme de 21 600 bph. Audemars Piguet termine la montre avec son nouveau système de bracelet intégré facile à changer. Alors que le bracelet en caoutchouc noir avec ses rainures révisées et fortement effilées est un match sportif pour le look agressif de l'Offshore, la montre comprend également un bracelet en cuir d'alligator noir cousu à la main.
Fake Audemars Piguet Royal Oak Offshore Selfwinding Flying Tourbillon Chronograph Watch |
Avec l'un des mouvements modernes les plus frappants de la marque et une nouvelle évolution musclée du design classique Royal Oak, la nouvelle édition limitée Audemars Piguet Royal Oak Offshore Chronographe Flying Tourbillon à remontage automatique est un nouveau produit phare agressif pour la ligne et une perspective potentielle pour le futur stylistique de la série offshore Royal Oak.
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