Au cours des dernières années, le vert est devenu l'une des couleurs les plus populaires dans l'horlogerie de luxe, et la tendance des cadrans verts ne montre aucun signe de ralentissement en 2022 jusqu'à présent. Jaeger-LeCoultre vise à renforcer ses propres offres vertes avec sa dernière version, avec un coloris olive fumé étonnamment peu orthodoxe. Cette palette de couleurs unique agit comme une plate-forme pour les techniques de finition intensives de la marque, élevant cette nouvelle itération au-delà d'un simple échange de couleurs. La nouvelle Jaeger-LeCoultre Polaris Date en vert apporte une nouvelle touche masculine et morose à la série de montres de sport phare de la marque, alliant une capacité solide à une élégance gentleman et un courant sous-jacent audacieusement moderne.
|
Montre Jaeger-Lecoultre Debuts Polaris Date in green |
Comme les versions précédentes de la Polaris Date, la nouvelle Jaeger-LeCoultre Polaris Date en vert mesure 42 mm de large et 13,92 mm d'épaisseur. Ce boîtier en acier inoxydable est une interprétation remarquablement simple du design classique de style supercompresseur à double couronne Polaris, avec un look presque entièrement cadran dans les images stimulées par une fine lunette polie arrondie et des côtés de boîtier étroitement enveloppés et brossés horizontalement. Les cornes prennent des formes musclées et cunéiformes accentuées par des chanfreins polis très effilés. Bien sûr, les deux couronnes dentées à 2 heures et 4 heures ont le plus grand effet sur le caractère du boîtier dans les images, se distinguant de la mer des montres de plongée à lunette externe à couronne unique sans perdre aucune capacité sous-marine. . La résistance à l'eau de 200 mètres de la Polaris Date, prête pour l'océan, confirme cette version plus gentleman de la montre de plongée avec une véritable robustesse.
|
replique Montre Jaeger-Lecoultre Debuts Polaris Date in green |
Le traitement du cadran de Jaeger-LeCoultre pour la Polaris Date en vert donne au design familier une nouvelle personnalité complexe et atmosphérique dans les images. La teinte de laque verte de base elle-même est déjà un écart marqué par rapport à la plupart des autres modèles de cadrans vert olive sur le marché. Là où la plupart des marques visent à reproduire le ton olive terne classique de l'armée américaine, Jaeger-LeCoultre propose à la place une couleur olive plus profonde et désaturée avec des nuances jaunes presque dorées sur les photos initiales. Plutôt que de simplement proposer une couleur de base peu orthodoxe, la marque l'utilise comme base pour une expérimentation stylistique. La partie centrale du cadran utilise une finition sunburst dynamique, surmontée d'une surface brillante et d'un effet fumé profond et abrupt passant du vert au noir presque pur. Jaeger-LeCoultre borde ce segment de cadran avec une piste des secondes en retrait avec un azur clair, à la fois ajoutant une sensation de profondeur visuelle au design et réinitialisant efficacement la progression de l'effet fumé sur le cadran dans les images. À partir de là, l'anneau extérieur du cadran prend un effet nettement plus granuleux et plus vieilli, avec un motif fumé similaire au cadran central. La lunette de plongée rotative interne poursuit la progression tonale de l'anneau extérieur du cadran, avec une simple interprétation en noir. Pris dans son ensemble, cela donne à la nouvelle Polaris Date pas moins de quatre segments de cadran distincts, et offre le spectacle unique de deux anneaux fumés concentriques autour du cadran. Le reste de la disposition du cadran est partagé avec le reste de la ligne Polaris Date, y compris le combiné bâton squelettisé, le mélange d'index appliqués allongés et de chiffres arabes carrés athlétiques, et la fenêtre de date découpée à 3 heures. Jaeger-LeCoultre complète les nuances jaune-vert de la surface du cadran avec un remplissage de lume en faussetine kaki en sourdine, ainsi que des reflets orange danger sur la lunette de plongée et la trotteuse centrale.
|
replica Jaeger Lecoultre Debuts Polaris Date watch in green |
Jaeger-LeCoultre propulse la Polaris Date en vert avec son mouvement automatique interne 899AB. Le 899AB est l'un des plus récents ajouts à la liste des mouvements de la marque et offre des performances tout à fait modernes, notamment une réserve de marche de 70 heures à un rythme de 28 800 bph. Pour compléter l'ensemble, la marque équipe la nouvelle Polaris Date d'un bracelet en caoutchouc vert olive assorti au cadran avec une texture cloutée détaillée.
|
copy Jaeger Lecoultre Debuts Polaris Date watch in green |
En apportant une nouvelle énergie masculine et moderne et une finition de cadran spectaculaire à la plate-forme de montres de sport la plus célèbre de la marque, la Jaeger-LeCoultre Polaris Date en vert offre une interprétation raffinée et complexe de l'une des couleurs les plus chaudes de l'horlogerie moderne.
No comments:
Post a Comment