Friday, 25 April 2025

Rolex Oyster Perpetual GMT-Master II 126729 VTNR in white gold

 Rolex présente son premier cadran en céramique sur la GMT-Master II 126729 VTNR en or blanc.Avec la nouvelle Oyster Perpetual GMT-Master II 126729 VTNR, Rolex présente son tout premier cadran en céramique.
Arborant la même couleur verte et le même éclat que la partie jour de la lunette en céramique verte et noire, ce cadran est réalisé en Cerachrom, une céramique haute technologie particulièrement résistante aux rayures, dont les couleurs restent éclatantes et insensibles aux conditions environnementales. De plus, grâce à sa composition chimique, cette céramique avancée est inerte et ne se corrode pas.

Rolex Oyster Perpetual GMT-Master II 126729 VTNR in white gold

Ce premier composant Cerachrom vert fait son apparition sur une Oyster Perpetual GMT-Master II avec couronne de remontoir positionnée sur le côté gauche du boîtier et guichet de date à 9 heures (comme sur la référence 126720VTNR lancée en 2022), une version logée dans un boîtier en or blanc qui conserve les dimensions (40 mm x 11,90 mm) et l'étanchéité (100 mètres / 330 pieds) des autres modèles GMT-Master II.

La couronne de remontoir Triplock, dotée d'un système de triple étanchéité et protégée par un protège-couronne intégré, a été déplacée à 9 heures, aux côtés du guichet de date et de la loupe Cyclope sur le verre saphir antireflet.

replica Rolex GMT-Master II 126729 VTNR watch

La lunette tournante bidirectionnelle est dotée d'un disque Cerachrom bicolore gradué 24 heures en céramique verte et noire.
Les graduations et chiffres moulés et encastrés sont platinés par dépôt physique en phase vapeur (PVD). Le bord moleté de la lunette offre une prise en main optimale et une manipulation aisée.

replique montre Rolex GMT-Master II 126729 VTNR

Grâce aux aiguilles traditionnelles des heures, des minutes et des secondes, à l'aiguille supplémentaire 24 heures et à la lunette tournante, il est possible de lire l'heure de deux fuseaux horaires simultanément : soit l'heure locale et une heure de référence, soit l'heure locale et un autre fuseau horaire. La date est synchronisée avec l'heure locale.

Super clone Rolex GMT-Master II 126729 VTNR

Le fond plein, bordé de fines cannelures, est vissé hermétiquement à l'aide d'un outil spécial utilisé par les horlogers agréés Rolex.
Sous lui, le calibre 3285 bat à une fréquence de 4 Hz (28 800 alternances par heure) et offre une réserve de marche d'environ 70 heures.
Son échappement breveté Chronergy est en nickel-phosphore pour une meilleure résistance aux champs magnétiques. Le spiral Parachrom bleu est fabriqué dans un alliage paramagnétique qui le rend jusqu'à 10 fois plus précis qu'un spiral traditionnel en cas de chocs, tout en offrant une plus grande stabilité face aux variations de température.

Fake Rolex GMT-Master II 126729 VTNR

L'oscillateur est monté sur les amortisseurs haute performance Paraflex brevetés par Rolex, augmentant encore la résistance aux chocs du mouvement.
Cette nouvelle version de la GMT-Master II est montée sur un bracelet Oyster équipé d'un fermoir de sécurité Oysterlock. Elle est également équipée de la rallonge de confort Easylink permettant d'ajuster facilement la longueur du bracelet d'environ 5 mm. Sur ce modèle en or, Rolex utilise des inserts en céramique à l'intérieur des maillons pour améliorer la flexibilité et la longévité.

Bénéficiant de la certification Chronomètre Superlatif de Rolex, garantissant une précision de −2/+2 secondes par jour, la Rolex Oyster Perpetual GMT-Master II 126729 VTNR avec cadran Cerachrom.

No comments:

Post a Comment