Wednesday, 8 March 2017

montre Breitling S3 ZeroG SuperQuartz Chronograph

Le nouveau Breitling S3 ZeroG SuperQuartz Chronograph a été récemment lancé pour célébrer le partenariat entre la célèbre marque horlogère et une jeune entreprise suisse S3 (Swiss Space Systems). La montre noir et gris n'a pas seulement l'air superbe pour un chronométreur tactique de luxe, mais sert également de carte d'embarquement pour les rares clients riche dans le monde qui sont prêts à payer un gros morceau d'argent pour un plaisir de flotter dans la gravité zéro Environ 300 secondes plus ou moins uniformément espacées par 15 sections de 20 ou même 25 secondes de long.
montre Breitling S3 ZeroG SuperQuartz Chronograph

Doté d'un design très similaire à celui du modèle Breitling Avenger Seawolf Chrono Blacksteel, le nouveau Breitling S3 ZeroG se présente sous la forme d'un corps légèrement plus petit mais toujours assez proéminent de 43 millimètres de diamètre. Alors que le chronométreur présente toujours des étincelles de rouge vif sur son cadran autrement noir et blanc, son cadran semble beaucoup moins menaçant: sombre et froid, il ressemble à des yeux d'un homme mort plutôt que les lentilles infrarouges de la caméra du Terminator.
Pour alimenter l'appareil, l'horloger a de nouveau choisi le calibre Calibre 73 SuperQuartz éprouvé, qui est basé sur le mouvement de quartz bien connu ETA Thermoline 251.232 COSC.
Comme son nom l'indique, le mouvement réussi à compenser les variations de température autour d'elle étant environ 10 fois plus puissant que, peut-être, 9 sur 10 quartz chronographes disponibles sur le marché. Le mécanisme est si précis, il est même ridicule, bien que les gens vivant dans les pays qui ont aboli l'heure d'été et n'ont pas à corriger leurs chronométreurs deux fois par an sera grandement apprécier son exactitude et la fiabilité.
Comme la plupart des chronométreurs d'une telle conception, la montre est facilement lisible (au moins, une fois que vous avez eu l'habitude de son cadran légèrement encombré) et est également très confortable sur un poignet d'une normale à un bit surpoids. Fabriqué en titane, le corps est très léger et, s'ils utilisaient la même technique de carbonisation qu'ils utilisaient pour fabriquer le majestueux Breitling pour Bentley Light Body Midnight Carbon Chronograph qui a été présenté l'an dernier, doit également être très résistant aux rayures (je vais obtenir Retour à ce plus tard quand je parviens à trouver des informations supplémentaires concernant ce gadget).
La seule chose qui différencie visuellement la montre des autres montres fabriquées par Breitling, c'est évidemment le logo audacieux du projet suisse S3 (Swiss Space Systems) avec lequel l'horloger suisse s'associe pour donner autant de gens fantastiques Expérience de l'apesanteur totale disponible uniquement aux astronautes et aux pilotes de bombardiers-piqué.
replique montre Breitling S3 ZeroG SuperQuartz Chronograph

Bien que, contrairement à des sociétés comme Virgin Galactic, S3 ne prévoie pas réellement de lever les gens au-dessus de cette ligne symbolique de «limite d'espace» qui se trouve à une altitude de 100 kilomètres, ils seront toujours en mesure de vous mettre dans un environnement zéro-G, Seulement pour seulement 20 secondes environ. Pour ce faire, la compagnie louera un jet de passager Airbus qui volera pendant environ deux heures en grimpant aussi haut que possible et puis plongera pendant 20-25 secondes: tout comme un avion normal utilisé par la NASA ou toute autre agence spatiale du monde entier Entraînent leurs astronautes à faire des choses dans l'apesanteur presque totale.

No comments:

Post a Comment