Friday, 9 August 2019

montre Breitling Superocean 44 Ironman Limited Edition

Breitling célèbre un nouveau partenariat avec IRONMAN. Cependant, nous ne parlons pas du super-héros Marvel, bien que de nombreuses personnes impliquées puissent également être perçues comme des «héros». Cette alliance a été conclue avec la société «IRONMAN» chargée d’organiser et de gérer des événements mondiaux célèbres, tels que «IRONMAN Triathlon Series». Afin de marquer officiellement cette occasion, Breitling publiera l'édition limitée «Breitling Superocean 44 IRONMAN».
montre Breitling Superocean Automatic 44 IRONMAN limited edition

Le boîtier de 44 mm est en acier inoxydable avec un fond vissé solide. Le logo du triathlon IRONMAN ainsi que l’inscription «ONE OF 300» faisant référence au statut d’édition limitée de ces garde-temps sont gravés au centre de la face opposée. Tout en contournant, nous pouvons lire les détails techniques.
Montée sur le boîtier, une lunette en acier rotative unidirectionnelle à cliquet peut être utilisée pour suivre le temps écoulé en plongée sous-marine, ou en suivi de tours, etc.
Il est équipé d'une couronne de réglage vissée comprenant deux joints d'étanchéité pour renforcer l'étanchéité de cette montre. Le tout surmonté d'un verre saphir bombé anti-éblouissant des deux côtés. L'étanchéité de cette montre peut durer jusqu'à 1 000 mètres.
Breitling Superocean Automatic 44 IRONMAN limited edition watch

Le temps est indiqué sur un cadran noir avec index en blanc et chiffres arabes: 6, 9 et 12. Le logo IRONMAN a été aligné sur la position 3 heures.
Les aiguilles centrales en acier, les index et les chiffres arabes ont tous été munis d'un revêtement luminescent pour une lisibilité accrue. Son aiguille des secondes a également reçu une pointe rouge avec un petit triangle luminescent qui évoque de façon colorée le logo IRONMAN et se marie bien avec la dragonne.
Breitling Superocean Automatic 44 IRONMAN limited edition copy watch

Cette «Breitling Superocean 44 IRONMAN Limited Edition» (Réf.: A17371A11B1S1) est équipée d'un mouvement mécanique à remontage automatique, de calibre B17, avec 25 rubis et 28 800 alternances par seconde. Il est basé à l'origine sur le mouvement ETA 2824-2. La réserve de marche de cette montre peut durer jusqu’à 42 heures quand elle est complètement enroulée.
Breitling Superocean Automatic 44 IRONMAN limited edition replique montre

Un bracelet en caoutchouc Breitling Pro III rouge portant l'inscription «BREITLING» est monté sur cette montre, alors qu'il est fixé au poignet par une boucle à ardillon en acier inoxydable. Cette sangle témoigne de la déclaration d’engagement de Breitling selon laquelle «nous proposons des montres pour hommes, hommes, femmes, de style, d’action et d’action».

No comments:

Post a Comment