Friday, 16 August 2019

Omega Seamaster Diver 300M montre

En 2018, Omega a relancé le «Seamaster Diver 300M» avec un vaste lifting. À mesure que le temps passe, ils doivent étoffer cette collection et élargir les options du consommateur, car la précédente ligne modèle et ses choix de cadrans étendus ont été supprimés.
omega seamaster diver 300m omega co axial master chronometer 42 mm 21062422003001

Les versions précédentes du «Seamaster Diver 300M» étaient souvent connues comme l'édition «Bond Watch» ou décrites comme l'une des montres de plongée les plus luxueuses disponibles. Nous avons également récemment passé en revue un autre de ces modèles réinventés, le «Céramique noire et titane Omega Seamaster Diver 300M» (numéro de référence: 210.92.44.20.01.001).
Nous nous concentrons aujourd’hui sur ces deux nouvelles éditions présentées dans un boîtier de 42 mm en: acier inoxydable avec un mélange de finitions polies et brossées; ou Or 18 k Sedna ™ (un alliage d’Oméga en or rose exclusif qui mélange: or, palladium et cuivre).
omega seamaster diver 300m omega co axial master chronometer 42 mm 21032422004001

Ces deux montres sont livrées avec un fond d’exposition vissé en verre saphir, qui permet de visualiser le fonctionnement interne du mouvement mécanique. Le rotor et le pont d’équilibre sont également en or pour la version bleue, tandis que le rotor et le pont d’équilibre de la version blanche sont restés en acier.
Montée sur le boîtier, une lunette tournante unidirectionnelle en céramique polie avec échelle de plongée en émail blanc (version blanche) ou une lunette en céramique bleue brillante ZrO2 (version bleue).
omega seamaster diver 300m omega co axial master chronometer 42 mm 21030422004001

Il comprend également une soupape d'échappement à l'hélium à la position 10 heures, tout comme la génération précédente. Le tout surmonté d'un verre saphir bombé avec traitement antireflet sur les deux faces. L'étanchéité de cette montre peut atteindre 300 mètres.
Le temps est présenté sur un cadran en céramique polie blanche ou bleue, tous deux gravés au laser avec des motifs de vagues et dotés des caractéristiques suivantes: index blancs en pointillés ronds, index rectangulaires simples pour les positions à 3, 6 et 9 heures et double marqueur rectangulaire pour le point de 12 heures. Des cercles d'index des minutes de type ferroviaire imprimés en blanc sont cerclés le long de la bride intérieure du cadran. Ils sont divisés par des marqueurs simples toutes les 5 minutes.
Omega Seamaster Diver 300M replicca watch

Les aiguilles centrales squelettes ont été noircies sur la version blanche et dorées sur la version bleue. Toutes ces mains sur les deux modèles et leurs index ont toutes été équipées d'un revêtement luminescent, pour une meilleure lisibilité. Il y a aussi un guichet de date à la position 6 heures.
Ce «cadran blanc Omega Seamaster Diver 300 m» est propulsé par le mouvement mécanique interne à remontage automatique, calibre 8800, avec 35 rubis et 25 200 alternances par minute. Il est équipé de vis noircies, d'un rotor plaqué rhodium (blanc) ou d'or Sedna ™ (bleu) et de ponts décorés d'arabes de Genève. Ce mouvement, certifié METAS, est capable de résister à des champs magnétiques de 15 000 gauss et est équipé d'un balancier à fixation rapide et libre et d'un spiral en silicium. La réserve de marche de cette montre peut durer jusqu’à 55 heures quand elle est complètement enroulée.
Omega Seamaster Diver300M replique montre

Un bracelet en caoutchouc intégré de couleur noire (cadran blanc) ou bleu (cadran bleu) est fixé à la montre et est fixé au poignet par une boucle à ardillon en acier. tandis que le modèle blanc peut également être acheté avec un bracelet en acier inoxydable poli brossé, entièrement intégré au boîtier qui comporte la boucle déployante brevetée d’Omega avec une extension supplémentaire pour le plongeur.

No comments:

Post a Comment