Un garde-temps synonyme de plongée, depuis sa création en 1953 par Blancpain revient sur le marché avec une nouvelle option en alliage. La «Fifty Fathoms» a été initialement annoncée comme la première montre de plongée moderne capable d'une impressionnante résistance à l'eau jusqu'à 1000 pieds. Cette nouvelle version nous présente le classique «Fifty Fathoms» fabriqué en titane pour la toute première fois.
Maintenant, le «Fifty Fathoms» revient dans la version boîtier de 45 mm, mais dans l'alliage de titane susmentionné avec une finition brossée. Sur le revers, nous avons un fond transparent en saphir d'exposition, qui permet de voir tous les rouages internes du mouvement mécanique. Cette option en titane est une excellente option pour ceux qui aiment les montres de plus grande taille, mais apprécient un poignet plus léger.
Montre Blancpain Fifty Fathoms Automatique 5015 Titanium |
Montée sur le boîtier est une lunette unidirectionnelle à cliquet, équipée d'un insert en verre saphir à fond bombé gravé d'une échelle de 60 minutes. Il est également équipé d'une couronne de réglage, plus sur le bord gauche du boîtier, ils ont gravé «BLANCPAIN» dans une police audacieuse. Le tout surmonté d'un verre saphir avec un revêtement antireflet des deux côtés. La résistance à l'eau de cette montre peut atteindre jusqu'à 300 mètres (1000 pieds), ce qui, comme mentionné ci-dessus, lors de sa première sortie dans les années 1950, a élevé cette montre au statut de «montre de plongée moderne originale».
Replique Montre Blancpain Fifty Fathoms Automatique 5015 Titanium |
Le temps est affiché sur un cadran opalin noir avec une finition sunburst. Il comporte des index des heures appliqués argentés et des chiffres arabes: 3, 6, 9 et 12; tout en étant également suivi de petits marqueurs d'index des minutes imprimés en blanc, encerclant la bride intérieure.
Les aiguilles centrales, les chiffres arabes, les index des heures ainsi que les inserts de lunette ont tous subi un revêtement luminescent, pour une meilleure lisibilité. Alors que la fine aiguille centrale des secondes a reçu une pointe de flèche rouge, offrant un point culminant rafraîchissant au thème de couleur sombre général de cette montre. Il y a tout un guichet de date entre les positions 4 et 5 heures.
Replica Blancpain Fifty Fathoms Automatique 5015 Titanium Watch |
Cette «Blancpain Fifty Fathoms Automatique Titanium» (Réf #: 5015-12B30-B52A avec toile à voile ou Réf #: 5015-12B30-NABA avec nylon) est animée par un mouvement mécanique maison à remontage automatique, calibre 1315 avec 35 rubis, 227 pièces et 28 800 Vph. Il est équipé de trois barillets à ressort. La réserve de marche de cette montre peut durer jusqu'à 120 heures, lorsqu'elle est complètement remontée.
Une toile à voile noire ou un bracelet en nylon sont montés sur la montre, les deux sont fixés au poignet par une boucle ardillon en titane.
copy Blancpain Fifty Fathoms Automatique 5015 watch |
No comments:
Post a Comment