Breitling a été très vocal sur le débat en cours sur le réchauffement de la planète et son intention d'aider à sensibiliser et à sauver l'océan du monde. Breitling qui a contribué activement à la sensibilisation et à la création de fonds via la vente de garde-temps sur le thème de l'océan, comme le nouveau «Breitling SuperOcean Chronograph Heritage Ocean Conservancy». L'une de ses contributions les plus admirables a été le développement du fil ECONYL®, qui est un matériau innovant réutilisé à partir de déchets de nylon. Le mot «ECONYL» lui-même est une valise des mots «écologique» et «nylon».
Montre Breitling SuperOcean Chronograph Heritage Ocean Conservancy |
Le boîtier de 44 mm est en acier inoxydable avec un fond solide. L'inscription «Ocean Conservancy» est gravée sur le revers à côté de son logo qui se compose d'une série d'animaux de la vie marine, tels que: requin, crabe, anguille, tortue, dauphins, etc. plus le numéro d'édition limitée unique pour chacune de ces 1000 montres.
Une lunette à cliquet rotative unidirectionnelle est montée sur le boîtier en céramique anti-rayures et antichoc dans une teinte bleu océan. La palette de couleurs bleues de cette montre est destinée à réitérer l’engagement de Breitling envers des océans sains et des plages propres; plus une partie des ventes sera consacrée à cette très noble cause.
Il est équipé de deux poussoirs de pompe de style vintage pour actionner les fonctions du chronographe; plus une couronne de sertissage verrouillée vissée, renforcée par deux joints pour l'étanchéité. Le tout surmonté d'un saphir convexe avec un double revêtement antireflet. L'étanchéité de cette montre peut atteindre jusqu'à 200 mètres (656 pieds).
Replique Montre Breitling SuperOcean Chronograph Heritage Ocean Conservancy |
L'heure est affichée sur un cadran argenté avec des index des heures appliqués en acier inoxydable, suivis d'un anneau de marqueurs de petites secondes imprimés en bleu, avec des marques légèrement plus longues pour chaque minute et de petites marques en pointillé blanc pour chaque incrément de cinq minutes, alignées avec l'acier marqueurs d'index des heures.
Il y a trois sous-cadrans de couleur blanche: un compteur 12 heures à la position 6 heures et un compteur 30 minutes à la position 12 heures, tous deux avec des chiffres, des marques et des aiguilles de couleur bleue; plus une sous-seconde à la position 9 heures avec des chiffres, des marques et des aiguilles noirs.
Il comporte également une double fenêtre jour-date à la position 3 heures. Ce guichet de date est pris en sandwich entre le logo Breitling et l'inscription cursive «SuperOcean» et «CRONOMÈTRE» en majuscules.
Replica Breitling Superocean Heritage Ocean Conservancy Limited Edition Watch |
L'aiguille des minutes en forme d'épée en acier inoxydable et l'aiguille des heures en pointe de flèche, ainsi que les index des heures en pointillés, ont tous été équipés d'un revêtement luminescent qui brille en bleu au lieu de vert sur cette édition océanique, offrant une meilleure lisibilité. Il comprend également une trotteuse centrale bleue du chronographe.
Fake Breitling Superocean Heritage Ocean Conservancy Limited Edition Watch |
Cette «Breitling SuperOcean Chronograph Heritage Ocean Conservancy» (Ref #: A133131A1G1W1) est animée par le mouvement mécanique interne à remontage automatique, calibre B13 avec 25 rubis et 28 800 alternances par heure. Il est basé sur le mouvement Valjoux ETA 7750, mais il a été adapté pour ce Breitling spécifique. La réserve de marche de cette montre peut durer jusqu'à 42 heures, lorsqu'elle est complètement remontée.
Cette montre comprend deux bracelets fabriqués à partir du fil ECONYL® écologique susmentionné. Un bracelet NATO ECONYL® Ocean Conservancy à rayures bleues est monté sur la montre, plus un bracelet NATO ECONYL® Ocean Conservancy en satin bleu uni supplémentaire est inclus. Il est également livré avec une boîte de couleur assortie et un emballage en matériau 100% recyclé.
No comments:
Post a Comment