Jaeger-LeCoultre présente la dernière version de la Master Ultra Thin Power Reserve, référencée Q137258J. Au-delà d'une nouvelle interprétation, caractérisée par son cadran dégradé bleu nuit soleillé, ce modèle sophistiqué présente un boîtier et un cadran subtilement modernisés, animés par le calibre manufacture 938 de nouvelle génération.
![]() |
Jaeger-LeCoultre Master Ultra Thin Power Reserve Q137258J |
Si les dimensions du boîtier restent identiques à celles de la version précédente de la Master Ultra Thin Power Reserve, avec un diamètre de 39 mm et une épaisseur de 8,95 mm, son design a été revisité avec des proportions revues et des cornes plus fines et allongées pour un confort optimal au poignet. L'étanchéité est garantie jusqu'à une pression de 5 bars (environ 50 mètres).
![]() |
replica Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin Power Reserve Q137258J watch |
Fabriqué en or rose 18 ct, l'élégant boîtier encadre un cadran raffiné doté de compteurs plus grands qui optimisent la lisibilité de la date, de la réserve de marche et de la petite seconde. Leur texture mate subtile ajoute profondeur et richesse visuelle.
Les index appliques allongés, les aiguilles Dauphine des heures et des minutes aux finitions différentes (polies et satinées) sur chaque facette et les points décalqués délimitant la minuterie s'harmonisent harmonieusement avec la couleur chaleureuse du boîtier.
![]() |
replique montre Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin Power Reserve Q137258J |
Fonctionnant à une fréquence de 4 Hz (28 800 alternances par heure), le calibre 938 modernisé offre désormais une réserve de marche de 70 heures assurée par un seul barillet. Composé de 262 composants, ce mouvement automatique sophistiqué et sa masse oscillante ajourée en or rose peuvent être admirés à travers le fond saphir transparent.
Ce gain significatif de réserve de marche a été obtenu sans augmenter la taille du calibre, qui conserve une épaisseur de 4,9 mm. Le barillet a été repensé, intégrant du silicium dans certains composants clés. Cette adaptation améliore la transmission d'énergie, réduit les frottements au sein des pièces mobiles et, associée à d'autres ajustements mineurs, contribue à une fiabilité accrue.
La montre est présentée sur un bracelet en alligator bleu marine équipé de barrettes à ressort à changement rapide et fixé au poignet par une boucle ardillon en or rose. Les largeurs des cornes et de la boucle sont respectivement de 21 mm et 18 mm.
No comments:
Post a Comment