confortablement dans la zone "n'y pensez même pas" des montres de sport de luxe en acier de qualité unobtanium atterrit le Patek Philippe Nautilus 5711/1A-018 "Tiffany & Co." montre qui est disponible en 170 itérations pour célébrer «l'alliance» des 170 ans des deux sociétés.
Patek Philippe Nautilus 57111A018 Tiffany Montre |
On sait que le Patek Philippe Nautilus 5711 prendra sa retraite en 2022, ce qui peut être compris comme l'une des mesures les plus drastiques imaginables pour mettre fin à cette situation de relations publiques. Reste à savoir si cela suffira ou non à faire éclater la gigantesque bulle des montres de sport en acier de luxe, mais nous ne recommanderions pas en toute conscience que vous reteniez votre souffle sur celle-ci.
Disponible exclusivement dans les boutiques Tiffany & Co. de New York, Beverly Hills et San Francisco qui portent la marque, la Patek Philippe Nautilus 5711/1A-018 « Tiffany & Co. » porte sur son fond en verre saphir l'inscription 170 ans, très impressionnante.
replica Patek Philippe Nautilus 57111A018 Tiffany watch |
Les spécifications comprennent un cadran en laiton avec laque Tiffany Blue® et un gaufrage Nautilus horizontal, des signatures Patek Philippe Genève imprimées en noir et Tiffany & Co. (d'où le terme Nautilus double signé), des index appliqués en or blanc 18 carats noirci, une touche de peinture lumineuse et aiguilles de style bâton. Caché sous ce cadran bleu de marque se trouve le calibre Patek Philippe 26-330 SC, un mouvement à remontage automatique avec une réserve de marche entre 35 et 45 heures - en retard considérablement sur les mouvements plus avancés de la journée conçus pour fournir entre 60 et 72 heures de puissance. réserve. Pourtant, le mouvement est incroyablement mince, entassant 212 composants dans un espace de 27 mm sur 3,3 mm. Cet exploit permet au boîtier Nautilus de prendre sa minceur caractéristique, mesurant à peine 8,3 mm d'épaisseur.
replique montre Patek Philippe Nautilus 57111A018 Tiffany |
Étant si incroyablement rare et, par conséquent, destinée à bouleverser les masses de collectionneurs destinés à en manquer un, le Patek Philippe Nautilus 5711/1A-018 "Tiffany & Co." est tout à fait le chant du cygne approprié pour le 5711/1A. Il s'agit d'une interprétation sensiblement audacieuse de l'acier Patek Philippe Nautilus, peut-être même que la marque elle-même s'amuse un peu en faisant ses adieux à l'une de ses références les plus emblématiques, réussies et pourtant controversées.
No comments:
Post a Comment